mardi, octobre 17, 2006

Le Dimanche à Rambouillet c'est le jour de mariaggeuuuhhh !

15 Comments:

Blogger Marc churin said...

un petit récit croustillant, amusant, qui se lit bien, un truc tout frais, miam!

6:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO~~~~

ha ha ha, on veut bien de te voir bien habillé en costume~~ ^^

9:31 PM  
Blogger Kreun said...

baaaahhh g pas de photo sous la main là, mais dans pas longtemps j'en aurai donc ne désespérez pas lol

10:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah c'est donc ça que tu fais coquinou... il a un ben coup d'crayon ce garçon... Sinon j'attend toujours ton appel petit filou (tu me l'avais promis!). J'ai ressorti mes bas en résille de 1954, ils me vont encore... ça va te plaire!

3:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'était vous sur le dessin, madame ?

7:19 PM  
Blogger Kreun said...

hooo non Mon Dieu pas Yvette... d'ailleurs Yvette, si mes souvenirs sont bons, tu t'appelais Simone ??! lol

11:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Yvette... Simone... peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse (je sais, ça n'a aucun rapport)! J'ai aussi retrouvé mon corset de quand j'etais Miss Meuse en 1948... si avec ça tu tombe pas dans mes bras mon angelot...

11:33 AM  
Blogger Kreun said...

rhaaaaaaa uglyyyyyyyy !!!!

2:04 PM  
Blogger Mangousteman said...

ha bah ça c'est chouette !
t'en as de la chance !
toi au moins on te drague !!!
moi jamais personne me drague tiens !
m'enfin je suis hélas pour vous qu'une pauvre mangouste faut dire :/ qui voudrais d'un compagnon mangouste :/ je fais partis des nuisibles... meme les vieux ne veulent pas m'adopter.
les vieux c'est des cons, ils savent pas ce qui est bon !

5:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

nan mais Francis c'est quoi ce bordel, on est marié depuis 20 ans et tu ose dire que tu es seul espèce de petit enfoiré de mes deux, pense à Igor et Firmin nos enfants, pense à ta mère que tu m'as laissé à la maison hein??!!! ET REVIENS TOUT DE SUITE PETIT CONNARD IMPUISSANT!!!!

5:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mouais moais, pour la dance, c'était plutôt village people ;-)

11:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon écoute Doc je t'ai dit tu parle pas hors de mes meetings c'est clair, merde alors, t'es trop con poiur avoir un point de vue alors, tu fermes ta gueule et tu dis que je suis gentil et tout et tout...

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

...et bien Monsieur Nicolas S, bien que mon manque de « point de vue » laisse pantois, votre argumentaire pour étayer vos propos me laisse de marbre.
En effet, ne voulant pas ici critiquer l’oeuvre mais bien rigoler un peu avec le dessinateur, et non DU dessinateur, je laisserai volontiers mon point de vue une autre fois.

10:28 PM  
Blogger Kreun said...

gné??

1:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut salut!
J'aime bien ta bd!
Si t'as encore des soucis avec yvette, je m'en occupe! Moi aussi je t'aime!!!

Une admiratrice secrête!

7:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home