jeudi, septembre 14, 2006

wouuuh, ça fait du bien de se remettre à dessiner... plus !!



Haaaa, ces derniers temps j'avais pas la forme, je me suis donc remis à dessiner à fond, et plancher comme un malade sur mon projet, ça prend forme, mais au fur et à mesure que ça avance, tiens je me dis, je vais rajouter ça... et puis ça, et puis ça...

Faut que j'arrête...

surtout quand je regarde le temps qu'il faut que je mette à chercher la tenue d'un officier de telle année etc...

J'aurai besoin d'un historien, mais j'en connais pas sur cette période, si j'en connais bien, mais bon, je vais pas aller les emmerder lol...

Enfin, alors y a du Napoléon III, et puis mon perso principal, période campagne de Crimée, ça vous dis rien, mouais, vous en faites pas, y a quelques temps à moi non plus ça ne me disait pas grand chose...

voilà donc des croquis... enfin moi j'appelle ça des croquis hein bon...

bon disons que je me suis appliqué...

au fait Britney Spears a un nouveau bébé... Okay je sors...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouééé kreuninounet! (je sais c'est nase comme commentaire...)

5:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais heu!
Le fleurblog, c'est pas juste le blog de môssieur Tarrin! :o)
D'abord!
Sinon, sympa ce que tu fais.
Pas de bière pour moi, mais un diabolo vanille... ;o)
A dans quelques mois alors!

5:01 PM  
Blogger Kreun said...

ouaiii, encore une VIP chouette chouette chouette, coucou laurel merki d'être passé, et oui, pt'être rendez vous dans quelques mois...

soso, c quoi ce sobriquet dont tu m'affuble lol...

8:52 PM  
Blogger Daff said...

Super sympa la seconde planche !
J'aime bcp les persos.

Mais tu as attaqué des planches ou tu en es toujours aux recherches ?

8:55 PM  
Blogger Kreun said...

recherches mon gars, pour l'instant g plein d'infos qui me manquent lol

10:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'aimes pas kreuninounet? le blog de kreuninounet, ça sonne classe moi je trouve...

11:27 PM  
Blogger Kreun said...

si, mais bon kof kof, y a du monde qui regarde, enfin !!

9:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home