mardi, septembre 05, 2006

Encore du boulot...


Haaa, j'ai reçu plein de docs qui vont m'aider dans mon projet, je stresse moins, j'ai réussi à me faire une bonne base de données, mais bon, c'est rien à coté de ce qui reste à faire, faut que je mette au scénar, et rentrer à Angoulême je me fous la tête dans les archives communales et départementales, chouette...

enfin, je trouverai quand même le temps de traîner avec mes potes quand même faut pas déconner, sans blague, meeeeerrrrdddee!!!

alors le dessin, c'est que le début... un p'tit visuel, je cherche à faire passer des ambiances à trouver le style qu'il faut, c'est laborieux... je pars rapidement dans le truc avec plein de traits de bic partout lol

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hééé mais c'est napoléon III!
oui c'est un ami...

9:27 AM  
Blogger Kreun said...

haa!? tu aimes les grosses moustaches ??!

10:54 AM  
Blogger Daff said...

question piège !?! ^^

1:14 PM  
Blogger Kreun said...

mais enfin on parle encore de poils !!

2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Kreun, c'est la première fois que je passe chez toi, j'aime bien tout ce qu'on peut y voir.

Ce qui m'impressionne le plus c'est ta façon de poser les hachures, j'comprend pas du tout comment tu fais, mais ça rend vraiment bien !

2:50 PM  
Blogger Daff said...

Tiens mais ?? ce style ? Tu seras pas le pierrick qu'est également sur catsu ?? :)

6:05 PM  
Blogger Daff said...

ah bah oui, genève + bd des gens nus ^^

6:08 PM  
Blogger Kreun said...

moi non plus pierrick je sais pas commente je fais...

plus sérieusement je='essaye de faire passer le volume du personnage, j'essaye de sculpter le personnage avec ses traits, et je pars rapidement dans le trip de foutre des traits partout lol

9:35 PM  
Blogger Daff said...

des que tu parles de tes traits que tu fous partout, ça me rappelle toujours la remarque pleine de "sens" que t'a fait jeanne à ce propos ^^

12:35 PM  
Blogger Kreun said...

haaa oui la sagesse de Jeanne je l'avais oublié lol

12:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wah effectivement, tu te débrouille superbement en dessin (les talents cachés de Bénito)

3:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home