vendredi, septembre 08, 2006

snifff c'est beau !!!


Bon je sais elle est sortie depuis quelques temps, mais je peux pas me taire après avoir lu cette merveille...

le "combat ordinaire" voilà une série quelle est bien, le dernier est super, et oui, blaireau que je suis, je n'achète des BD vraiment fréquemment que depuiis cette année, et je suis tombé sur cette série de Larcenet, et je viens juste de m'acheter les deux derniers tomes, et, c'est la première BD qui m'a autant bouleversé, l'histoire te prends aux tripes, tu t'identifies trop à Marco...

la mort qui est présente partout, mais aussi les autres choses marquantes de ta vie, le questionnement incessant sur toi même sur ton travail etc...

les persos sont géniaux, et puis bon, je serai pas le premier à le dire maios putain ce qu'il est fort ce Larcenet, c'est vraiment de toutes ses BDs celles qui m'ont le plus toucher...

bon y a aussi ligne de front et puis le retour à la terre, et puis...etc etc

voilà fallait que ça sorte, je vais me coucher !!

15 Comments:

Blogger Daff said...

moi j'ai acheté retour à la terre, j'ai craqué pour cette bd!

Il faut que je lise le combat ordinaire tome 2 et 3!

9:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai relu dernierement les trois...et j'ai pleuré ! Chui vraiment une chochotte je sais je sais...

9:58 PM  
Blogger Kreun said...

bah moi aussi, j'étais au bord des larmes...

mais je suis pas une lopette pour autant lol

11:23 PM  
Blogger Daff said...

O_o ????

euh à ce point ?





... tain faut vraiment que je les lises alors.

10:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu me les prêteras kreuninou?

3:59 PM  
Blogger Daff said...

et à moi aussi kreuninouche ?

4:05 PM  
Blogger Kreun said...

bah oui, je l'emmenerai à Angoulême mes choux d'amour lol

6:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis émouvée

12:07 PM  
Blogger Kreun said...

ma pov tu veux un moumouche ??!!

12:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop tard... y en a partout... :x

10:56 PM  
Blogger Kreun said...

et mmmerrrrde c dégueu lol

11:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dépêche AFP : Britney Spears viens d'accoucher de son deuxième enfant.
C'est un garçon.

1:19 PM  
Blogger Kreun said...

waouuuh, elle était enceinte... moi qui croyait que la grossesse rendait les femmes belles, pour la grosse Britney c'est raté...

et ben y a pas à dire, cette nouvelle va rendre le Monde heureux... " ouaiii elle aura plus le temps de faire de la musique pourrie avec ses deux mioches" lol

1:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merde g commencé Le combat ordinnaire au 3 chui un boulet . Rflechissez pour Britney , si elle a deux enfants ca fait deux braillars sponsorisé potentiel de plus, puis 4 puis 8 puis 16 , avant ma mort il y aura peut etre 16 Spears dans la music , j'ai donc interré a mourir jeune .

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai trouvé les deux premiers "Combat ordinaire" à la fameuse bibliothèque de Bondy, qui risque sous peu de détrôner celle du CNBDI (j'y ai même trouvé quelques "lapinots"!! j'en revenais pas!)... je vous dirais si j'ai chouiné aussi!

4:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home