lundi, septembre 18, 2006

je jette l'éponge pour aujourd'hui lol...

Bonsoir, après de multiples tentatives d'envois d'images sur mon blog, je rend mon tablier pour aujourd'hui... n'ayant réussi à mettre en ligne qu'une pauvre pitite image... snif !!

soit la connection de l'ordi de chez moi déconne à plein tube, soit c'est blogger qui me fait des siennes...

tout ça pour vous dire, que je ne mettrai peut être pas de messages demain, mais après demain,

je retourne demain sur Angoulême et je n'aurai pas le temps de mettre un truc en ligne mais ne vous en faites pas je reviendrai mercredi je pense, si la connection de l'école veut bien de moi... sinon bah faudra attendre un peu plus longtemps,

allez, passez une bonne nuit, @+ au plaisir de vous lire !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OUAIS ! KREUN RENTRE A ANGOUGOULEME !
WOUHOU !

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yahhhhahahahhaa !!!!
KREEEUUUUUN !
Donnne moi ton adresse et j'enfoncerais ta porte !

10:37 PM  
Blogger Kreun said...

ça m'a tout l'air d'être un travelot qui se cache la dessous !!!

4:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home