lundi, octobre 02, 2006

Heyyyy c'est la rentrée !!!


Et Ben c'est fini par arriver les cours ont repris...

Bon bah on va se remettre au travail rapidos, désolé de ne pas avoir mis de messages depuis deux semaines, mais bon je me suis un peu déconnecté de l'ordi...

alors pour m'excuser un joli dessin...

le perso c'est toujours le procureur d'Angoulême, oui je sais je devrai un peu me renouveller, mais bon ce sera pour la prochaine fois, je bosse en ce moment sur un dessin que je vais mettre en couleurs, voilà voilà, à plus!!

ouaiii, la connection marche mieux à l'école, je vais pouvoir vous mettre des plus grosses images coool !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oula kreun, en effet tu devrait te renouveler ! Poser trois fois la même chose, juste pour avoir plus de note : je ne te felicite pas ^^.

Sinon joli le dessin. J'éspère que la rentrée se passera bien.

1:35 PM  
Blogger Kreun said...

c bon, c bon on peut se tromper, j'ai un peu trop appuyer sur le mulot c tout lol

4:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

rrhhhhaaa tout me paraît moche d'un coup d'un seul c'est vraiment une rentrée de merde putain d'sa mère la chhhhienne!!!!

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais tes dessins sont chouettes quand même hein!

7:02 PM  
Blogger Kreun said...

oui je vais pleurer !!

mais merci quand même !!!

7:23 PM  
Blogger Marc churin said...

hey, dis donc, c'est vrai qu'ils sont extras tes dessins, mais il faudrait en poster un peu plus... moi j'attend ça comme un épisiode à la tv !!!

9:50 PM  
Blogger Kreun said...

ouai, après tout dépend de la série, si c'est d'un épiosde de Derrick dont tu parle !!!

lol

1:40 PM  
Blogger Marc churin said...

je parlais de MC Giver, j'adorai ça quand j'étais ptit. Et sinon là... Tu scanne un dessin pour le blog ?
Non, c'est juste pour savoir...

10:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment beaux tes dessins, un style intéressant. Je te souhaite de faire aboutir ton projet.

11:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon quantesque on verra de nouvelles images? Parce que la rentrée ça fait presque deux semaines hein! Tain j'vous jure...

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home