lundi, septembre 04, 2006

Allez !! un cadeau pour la rentrée...


Hey Ben le temps passe vite, on est déjà en Septembre sans avoir profité d'un temps d'été, en ses sentant déjà en plein mois de novembre... heuuu, je me suis paumé, enfin...

je vous avais promis si vous étiez sage de vous mettre mettre en ligne le singe du dessin de la Bimbo ( et oui encore des poils...) ... je tiens ma promesse, histoire de mettre du baume au coeur à certains des commentateurs qui prennent aujourd'hui le long et pénible chemin vers l'école, tout niveaux confondus...

allez... bonne rentrée les jeunes...

14 Comments:

Blogger Kreun said...

et là... ça marche !!!

10:18 AM  
Blogger Kreun said...

ha oui... au fait les jeunes... ma rentrée à moi... c'est le 2 octobre !!! mouhahahahaha

11:22 AM  
Blogger Daff said...

haha!! Génial la gueule du gorille, mais j'ai encore plus ris en voyant la tête du gars sur la photo, ou le non-charisme à l'état brut ^^

5:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est Jean Paul Sartre le gars en question...

6:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

2 octobre... jour lointain... et le beau temps qui revient... si c'est pas beau ça...
Ca leur apprendra à être jeune à ces cons de lycéens!!!
Niark Niark!!!

8:15 PM  
Blogger Daff said...

j'hésitais entre lui et Derrick :p

9:13 PM  
Blogger Kreun said...

mdr, c'est vrai derrick lui ressemble,

9:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vous êtes le sosie de Derrick, vous souffrez d'un strabisme convergent accentué et vous vous appelez Jean Paul... ca m'intéresse!

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous êtes grand,plein de poils et vous appartenez à la famille des primates anthropoïdes, vous lisez Nietszche dans le texte et collectionnez les numéros inédits de Playboy spécial Jean Paul Sartre en slip...?
Ca m'intéresse aussi!

10:48 AM  
Blogger Cleo said...

Moi j'aime le coup de crayon !

A bientot donc

12:34 PM  
Blogger Kreun said...

ho merci cleo !

12:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha je suis degouté arrivé a fair ca .... Pfff je suis vraiment pas doué .
Perso j'ai repris les cours et j'ai pour la premiere fois cette année de la PHILOOOOO WHOUHOUUUU C VRAIMENT SOULANT .
Une question m'obsede donc pourquoi une boué de sauvetage au dessus de Sarte , est-ce l'amarage a la realité des propos philosophique ou de quoi recupérer les ecriv..... tu te ridiculise ptit con .

9:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé j'avais pas remarqué la bouée... Du coup ça fait un peu "Derrick dans la croisière s'amuse"!

5:04 PM  
Blogger Kreun said...

couillons lol, c'est pas une bouée, c'est une auréole lol

8:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home