samedi, août 26, 2006

Et Hop, un p'tit Fan art !!


Haaaa, enfin, on a reçu notre nouvelle imprimante, je vais pouvoir rescanner des dessins...

Pour inaugurer cette pitite merveille, j'ai fait un dessin ( ouahh!! on s'y attendait pas... connard!!), dans lequel ce sont insérés les personnages fétiches de deux de mes compagnons de galère ( galère... comment ça le terme est un peu exagéré, mais je dis ce que je veux moâ !! Oui bon, une sympathique galère ouaiii si vous voulez...)

arriverez vous à les localiser !??

( pardon Monsieur Daff, oui je sais, y en a qu'un normalement, mais là, bon j'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai mis partout, tu les appeleras les "p'tit lu men" non... pas taper !!!)

7 Comments:

Blogger Daff said...

haha!^^ excellent!! bon concept des ptits lu mens!! Ca donne envie de les buter comme les lemmings mais là en les bouffants !! ^^

Très joli fan art en tout cas, je suis tout flatté!^^;
faudra montrer ça à miss nutella! :) Son dudu est super!

12:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh trés flattée de faire parti de t compagnon de galère... surement pour quelques années encore quoi que toi bientot il te suplirons de bosser dans charlie hebdo...

si j'étais un des ptits lu mens je m'enfuirais trés trés vite ...il ne faut pas sous-estimer l'estomac de dudu le poilu

j'ai faim ,j'ai faim, j'ai faim...

12:17 PM  
Blogger Kreun said...

lol, ni celui du gros monsieur !!

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très beaux dessins, bravo ;)

12:50 AM  
Blogger Kreun said...

hoooo, Monsieur Fabrice Tarrin qui me flatte, les bras m'en tombent, que je perde pas celui de droite merde c'est mon fond de commerce lol, ça fait plaisir , zêtes ici chez vous !!!

1:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hey que de bons souvenirs... p'tit lu man,dudu le poilu, un gros monsieur en uniforme... les héros de ma tendre jeunesse angoumoisine!

11:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

On me dit de fair un commentaire ... alors comme je suis ordonné je commence par le debut . Je le trouve magnifique ce dessin et les ptits LU son a croquer (Personellement je trouve qu'il ressemblent beaucoup plus a des Thé ), g deja trouvé une autre fan dans ma classe ( qui ne veut pas admettre qu'il resemblent a des thé ). Et g pas fini de fair des compliments donc puisqu'on ne m'empeche pas de parlé , je
!PTOU! !PTOU! Argggggg....

9:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home