vendredi, août 04, 2006

pour passer le temps...


"hey hey, salut tout le monde, ça se bouscule au portillon niveau commentaires, wouhouuu..."

houla, on dirait un DJ au Macumba Club dans les années 80, beuhhh...

sinon, quoi de beau, séjour en Charente Maritime, et un p'tit passage à Biarritz, je suis revenu, oui les enfants, mais pas pour longtemps, lundi je repars, direction la Belgique à Anvers plus exactement, ouahhh les moules frites vont chauffer... mais qu'est ce que je dis enfin, sors de ce corps Patrick Hernandez!!

En même temps, ils l'ont bien chercher, suffit de voir les noms des restos là bas, ça fait peur, non mais et pis quoi encore, où est la censure, je dis OU EST LA CENSURE !!!??

Je dis pour nos enfants un avenir plus propre, un avenir sans moule !!!... attendez, on dirait un slogan pour la gay pride... faut que je me calme moi... ça m'arraange pas de me mettre dans la peau d'un prépubaire, c'est que... c'est mauvais pour la santé les blogs... maman!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bah alors, l'humour Belge est trop gras pour vous,

Bande de bourgeois !!!!!

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

en même temps c'est gras des frites...

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

non moi je préfere les frites -les faites maison bien longues bien grosse et bien grasses -c'est bien meilleurs que les frites!!!

10:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

que les moules pardon!!

10:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home