lundi, octobre 01, 2007

mais... ais ça marche... bon allez, on continue dans la haine...



Je Sais c’est moche, c’est petit, c’est nul ce que je suis entrain de faire mais enfin…
Il Fallait bien qu’y en ait un qui fasse le boulot de merde…


Et c’est moiiiiiiiii


Haaaaaa, pourtant je l’aime bien Zo, mais bon…
Les Gens doivent savoir, Zo est comment dire…


Elle est Malade, et c’est très sérieux, une maladie rare qui plus est, la « Demisroussosisite »
Oui vous avez bien entendu, cette même maladie dont était atteint, Freddy Mercury ou bien encore aujourd’hui, George Mickael…


Mais vous allez me dire, en quoi consiste cette maladie j’y viens…
Il s’agit d’une maladie dont le symptôme est le suivant… le malade a sa vision atteinte et voit… mon Dieu c’est horrible… des poils partout… Prenons un exemple concret… Un test qui vous permettra de comprendre cette maladie, voici notre cobaye… « Hotman » un confrère, que nous nommerons ainsi afin de respecter son anonymat, et voici ce que voit Zo…




Oui je sais, c’est horrible, surtout quand on connaît le cobaye qui est en réalité imberbe au possible…



Cette Maladie contraint Zo, à faire appel aux autres pour savoir où se trouvent les vrais hommes poilus, car les poils… c’est sa grande passion,



Les Autres lui conseillèrent d’aller là où on est sûr d’en trouver, dans les films d’action américains avec des hommes telle que Clive Owen, et à la Gay pride…


On ne Sait jamais, peut être que dans cette meute de poilus, un homme serait séduit par une expérience boublicitudinale !!!?



3 Comments:

Blogger Daff said...

huhu la moustache lui va à ravir quand même ^_^

5:38 PM  
Blogger Unknown said...

Ton blog est de nouveau actif, c'est d'la boule!
Bon, sinon, heu... comment dire...?
C'est une pathologie tragique, je n'y peux rien, et franchement, c'est moche de se moquer.

5:37 PM  
Blogger tartine said...

c'est bizarre je ne vois rien du tout !!!des poils ou ça ? J'en vois pas je dois avoir le problème inverse de sophie

6:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home