jeudi, mars 15, 2007

Daff cet homme qui était mon ami... aussi...



Rhaaaa, pourquoi Monde cruel...


Voir tout mes amis me trahir, et se foutre de moi...


Mais je connais ton talon d'Achille petite chose poilue !!!


Oui Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Daff, est un gros vicieux, il ne fait que regarder en boucle les passages d'un film de piraterie, uniquement pour voir une actrice dont l'apparence de la bouche ressemble à ça...




Et oui, une ventouse !!!

J'ai nommé, mais vous l'avez tous deviné, Keiraaaaaaaaaa Knightleyyyyyyyyyy !!!

Et sa vicelardise est tellement grande, qu'il ne recule devant rien pour obtenir l'adresse de ce poisson collé à la vitre d'un bocal !!!

Y Compris en s'infiltrant dans des clubs d'anorexiques anonymes !!!!



Méchant le Daff, méchant !!!

8 Comments:

Blogger Daff said...

HAAAAAAAAAaaaaaaaaahahaha enfoiré ^^
Tu m'as pas loupé!! XD

houuu tous ces sacs à vomi et... tous ces os!!
Que d'excitation!! ^^'''''''''

...quelle horreur :D

3:39 PM  
Blogger Mangousteman said...

tainnnnnnnnnnnnnnnnnnn mec !!!
tu as presque la même vison que moi de daff !!!
c'est incroyable, pourtant faut du temps pour arriver à voir ô combien il est vicieux...
une telle subtilitée d'une si grande vicelardise je vous jure !
moi j'laurais quand meme plus vus tel que tu l'as fais mais juste en slip, mais bon...

3:43 PM  
Blogger Unknown said...

Puréééeee!!!
J'aime beaucoup aussi la petite photo explicative ("voilà à quoi ressemble la bouche de keira knightley")... T'es content Daff?
Bon, je sais à quoi m'en tenir alors...

3:44 PM  
Blogger Daff said...

Ben je sais pas si je suis content,

En tout cas ce que je constate c'est qu'il s'en prend à tous nos petits penchants sexuels... robin et le vecteur, moi et keira (nan l'est pas anorexiiiiiiqueuh!!) ...

et il reste qui ????
Miss boublicitude!!
je me demande bien ce que ça va être pour toi !

4:45 PM  
Blogger Mangousteman said...

en tout cas moi je ne constate qu'une chose, c'est que les perversitées de chacun d'entre vous se porte sur vos opposés...
comme daff qui aime les filles grandes et anorexiques, lui est petit et gros ... kreun lui c'est plutôt les chauves...
ainsi de suite
lol

4:13 PM  
Blogger Unknown said...

Voyons, je n'ai pas de penchant sexuel (à part m'enduire le corps de pâtes au pesto en imitant la mouette avec l'accent belge.)

4:38 PM  
Blogger Mangousteman said...

y a pas quelqu'un qu'aurait un pot de miel svp ? :/

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oulallalaa, que s'est t-il donc passé à Angoulême durant mon absence ?
Qu'est-ce qui se passe avec mon petit Kreun ? Y-a-il une guerre de tranchées à l'école, pire dans son appart ?
Allons allons, n'hésite pas à appeler SOS détresse amitié si tu en ressens le besoin!

8:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home