mardi, mars 06, 2007

Et bah ouai pendant les vacances on s'occupe comme on peut...



Haaaaaaaa, mes amis comment allez vous, les vacances se passent bien pour vous,


Moi je m'occupe comme je peux, j'ai pas le temps de me poser, je vois des potes, je vais faire des expôs à Paris, d'ailleurs je vous conseille d'aller voir les expos temporaires au musée d'Orsay, géniales!!

Sinon, bah pour vous mettre quelque chose sous la dent, et ben, j'ai cherché dans les fonds de tiroirs comme Zo !!

Et Baaaahhh j'ai pas des tonnes de trucs à vous montrer, si ce n'est un autoportrait que je me suis fait quand j'avais pas beaucoup de cheveux, lol, attention aux yeux, ça fait peur, je fais sévère sur ce dessin, pas très identique à l'original, mais bon, il date !! bientôt trois ans !!


Sinon bah désolé, le prochain message sera plus conséquent...

23 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De quelle altitude peux-tu dire que j'ai fait les fonds de tiroirs???(réplique spécial dédicace to François Bayrou)

Rude et long fut le chemin de la rédemption capillaire...

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

je sais pas pourquoi, mais ta photo d'identité me fait penser BOB EPONGE... :-x

12:23 AM  
Blogger Mélanie said...

Coucou! Juste un petit mot pour te remercier encore de m'avoir accordé un peu de ton temps vendredi dernier.
Bonne continuation à Angoulême!!

6:40 PM  
Blogger Kreun said...

coucou, merci j'étais ravi de te connaitre, et puis bah, si t'as besoin, tu sais où me trouver...

maintenant sur un ton moins mélodieux et charmant, qui est le petit saligaud qui m'a traité de Bob l'éponge, vien s ici que je te mette la tête au carré...( tête au carré = Bob l'éponge... OK je sors)

10:31 PM  
Blogger Unknown said...

Ca dragouille sec par là...tiens, ça m'avais jamais traversé l'esprit de me servir de mon blog pour trouver un mec...j'vais m'y mettre...

10:26 AM  
Blogger Daff said...

zo' moi je sais qui... ;)
huhu

Sinon kreun bon hein, tu vas pas me dire que t'as pas 3 croquis qui trainent en bas de ton lit et que personne n'a vu ici !! ^^

ps: les cheveux longs te vont mieux, ou alors c'est l'habitude :)
voilà pour mon avis!

5:12 PM  
Blogger Unknown said...

Daff, tu sais qui quoi?
Trop de mystère tue le mystère...quel est ton secret petit Padawan?

5:20 PM  
Blogger Kreun said...

meuuuh pô du tout, je ne drague pas la jolie demoiselle...

mais dis nous plutot, cher Daff quel ce secret que tu as avec Zo, et qui est tellement douée qu'elle s'en souvient plus !!?

7:25 PM  
Blogger Unknown said...

Alors c'est encore plus grave que ce que je pensais: la demoiselle est jolie et tu ne la drague pas, alors que tu pourrais la faire tomber dans tes bras à grands coups de Napoléons et de hachures... Pfff

Bon, Daff...j'attends!

7:51 PM  
Blogger Mélanie said...

Lol !!!

7:53 PM  
Blogger Unknown said...

Kreun, t'es où?
Elle est reviendue profites-en!!!

8:51 PM  
Blogger Kreun said...

HAAAAA,un endroit où me cacher !!!

nan mais HOOO, on arrête tout de suite le délire Nom de Dieu !!lol

C'est qui qui commande ici hein !!??

Et... Et pis d'abord Daff parle pas de Napoléon j'ai arrêté j'en prend plus je suis en cure de désintox !!

9:06 PM  
Blogger Robin said...

Kreuunn ! Emmène moi voir versaille grand fou !...
...
heu ?

Pardon, la maladie me fait délirer (les coms précédents aussi XD), et je me suis trompé de personnage...
Marrant ce dessin ^^. Dessus tu à un regard hypnotique ((O_O)) !!

Superman ?

11:21 PM  
Blogger Daff said...

huhu j'avais pas vu que je piquais tant votre curiosité!! :D

Zo rha mais si cherche un peu, il y a bien un type qui vient sur ton blog (dont tu m'avais parlé) et tu étais très contente de l'apprendre! ^^
Ben c'est lui ton futur mystérieux amant!

Sinon Kreun c'est de cette Mélanie là que tu me parlais au tel?
J'avais pas fait le rapprochement,
C'est vrai qu'elle est très jolie, à cause de tous les superlatifs que tu employais je pensais que tu exagérais!
:D

Kreun j'ai pas parlé de Napoléon moi... c'est zo.
Aurais tu l'esprit troublé par quelque chooose ici ? ;D

2:01 PM  
Blogger Robin said...

Hahaha ^^. Je sens que poru avoir la paix, y'en à un qui va devoir utiliser la modération drastique de commentaires ^^.

3:16 PM  
Blogger Mélanie said...

Hum hum, si je dérange vous me le dites?! lol
Ralalala..... on peut même plus laisser des coms' tranquille???? oO

7:41 PM  
Blogger Unknown said...

Mélanie,tu déranges pas du tout, au contraire, Kreun t'attendait!!!

Daff: j'aimerais que cette histoire reste entre nous...^^

11:19 PM  
Blogger Daff said...

héhé ^^

11:42 PM  
Blogger Kreun said...

Haaaaaaa, non, je veux explication !!

Ou sinon je vais mettre des dossiers sur mon blog !!!

Attention des têtes vont tomber !!!

Et Puis arrêtez d'embêter Mélanie, hooooo elle voudra plus passer sur le blog !!

Mélanie les écoute pas, ce sont des abrutis... 0+0 ( oui bon mon smiley est nul lol )

11:59 AM  
Blogger Daff said...

houlà oui, moi j'ai moi même eu une formation d'abruti bac +4 à Faverges avec Nico

Donc Mel y a pas de soucis tu peux revenir sans crainte ;)

12:06 PM  
Blogger Unknown said...

Déjà 20 commentaires putain!!!
Joues le jeu merde! Ajoute un peu de sexe et tu vas faire exploser tes stats!

Daff: c'est marrant j'ai suivi la même formation à Bondy ^^

3:51 PM  
Blogger Mélanie said...

Lol, t'inquiète pas avec la classe de tarés que je me paye cette année, c'est pas un de plus qui va m'effrayer!!! ( oulà je fais des rimes sans m'en rendre compte!.... hum.... bref)


( et de 22 coms!!!)

7:46 PM  
Blogger Robin said...

23 coms... juste pour que kreun clique sur le lien avec un espoir inutile ^^.

1:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home