lundi, janvier 15, 2007

Bonne Année au fait ... Pardon mais on bosse !!! on rigole pas nous !!!


Je Sais, je sais, un peu comme avec Soso, des centaines de personnes se sont tuées, désespérées de ne pas voir de nouveaux messages sur mon blog, devenu, un véritable lieu de culte pour des centaines de milliers de gens perdues... faut dire qu'aller sur mon blog est beaucoup plus simple, que se rendre à la Mecque ou encore à Saint Jacques de Compostelle, enfin tout ça pour dire que je suis de retour !!!

Mais je vous préveisn que durant ce mois je ne serai pas énormément présent, le travail, comprenez !!!

Enfin je suis sympas, je vous prouverai quand même ce que j'avance, en postant quelques gribouillis de ma main!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

RRhhaa c'est tellement laborieux pour moi de poster des trucs à peine acceptables sur mon blog, et toi tu nous met un chef-d'oeuvre que t'as pondu en 10 minutes pendant un cours de son et tu oses dire que t'as pas le temps de mettre des trucs!!! Tu fais franchement et sincèrement et foutrement chier!!!

3:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et heuuu... C'est quoi comme boulot, qu'on ait une idée à quoi s'attendre, si je puis me permettre d'oser demander?

6:47 PM  
Blogger Robin said...

Ouahaha tu est de retour sans être présent ! La classe... ^^.

Joulis dessins. ^^

8:14 PM  
Blogger Marc churin said...

Kreun ! arh tu sais que Fygolu est entrain de lire tes futures bande dessinées ? grace à une machine à aller dans le futur qu'il a conçus exprès !! et y parrait que tu sera une star !

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah quand même des nouvelles,je croyais que tu avais comme le père Noël des pertes de mémoire et que tu avais oublié ton blog et les gens qui aiment bien y aller faire un tour, comme moi !Bonne Année à toi aussi!

12:01 AM  
Blogger Kreun said...

dis donc marc, c'est quoi ce léchage de pompes... tu veux de l'argent ou quoi??!! lol

5:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home