mercredi, mars 14, 2007

Monkey, cet homme qui était mon ami...

Haaaaaaaaaaaaaa, Monkey, je t'appréciais avant ce jour où tu t'es lamentablement fouttu de moi, et de mon amie Mélanie, et aussi ce jour où tu n'as même pas essayer de prendre ma défense, me retrouvant sans le vouloir dans un épisode du "fabuleux destin de lisa" sur un blog concurrent dont je ne dirai pas le nom, il y a des enfants qui passent sur ce site menfin...


Donc ce Cher Monkey, que vous pensiez être un homme droit, sage bien dans ses pompes, est coupable de la plus grosse saloperie artistique de cette année, et oui !!!

C'est lui qui a piqué les Picasso, et qui les séquestre dans ses 20m carré !!!!!

Ils m'ont poussé à le faire, et c'est avec beaucoup de peine, que je vais sortir des dossiers sur ces saligauds, je me venge mouhahaha, et petit à petit... Demain, c'est Daff qui y passe HAhaHAHahaha

6 Comments:

Blogger Kreun said...

C'est de la merde oui...

mais bon, j'ai fait le même caca que ces traitres !!!!

5:21 PM  
Blogger Robin said...

Ouahahaha !
Je m'attendais à une attaque personnelle mais en fait non ^^.

Remarque, j'aimerais bien posséder des picasso chez moi, mais de là à avoir ce genre de réaction XD.

Non kreun, regarde la vérité en face : tu n'à rien à me reprocher ^^.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai désormais une vengeance à accompplir : ça va saigner !!!
Yark yark yark...

5:23 PM  
Blogger Mélanie said...

Lol !


( commentaire on ne peut plus expressif et démonstratif de mon incapacité à rédiger un truc de plus de 3 mots qui sonne juste et pourtant j'ai essayé!!! oO)

6:01 PM  
Blogger Daff said...

huhuhuhu!! ^^ énorme robin en gros obsédé du vecto :D
Et déja une revanche qui se prépare haha! Comme ça part en sucette j'adore ^^'
Pis c'est bien fait pour Robin après tout ce qu'il a osé... ne pas faire! XD

Bon cependant vu que mon tour arrive dans quelques heures, je te demanderais de bien réfléchir Kreun! Rien n'est encore mis en ligne, tu PEUX décider de faire marche arrière si tu le veux! Tu n'as pas à t'abaisser à notre niveau !!! ^^"

hem...
♪..prendre un ami par la mainnnn ♪


^^'

2:29 AM  
Blogger Unknown said...

Gnéhéhéhé pauvre Robin, lui qui s'est juste contenté de glousser dans son coin à la lecture de quelques coms tout à faits corrects et pas du tout embarrassants... cela dit, tu as touché juste avec ton dessin, mais je crois que tu aurais dû ajouter un peu (beaucoup) plus de texte: c'est Robin, quand même!
Vivement Daff et sa vengeance!!!

1:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Good for people to know.

11:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home