mercredi, octobre 31, 2007

J'ai pas le TEEEEMPPPPSSSSS !!!!!!!!!

Bon, j'ai vraiment pas le temps de perdre mon temps à faire des messages sur la pluie et le beau temps, de temps en temps, sur ce blog... (complètement lamentable...)

bon ça fait beaucoup de temps dans une seule phrase...

il n'empêche que c'est VRAI, nan mais rendez vous compte, faire un boulot en illustration de 8 pages en à peine un mois, avec textes et tout et tout... et en plus, y a plein de détails supers trash, à force de ne faire que ça, j'en ai mon cerveau qui fond... oui oui, il fond...

horrible, en plus on rajoute à cela toutes les occupations d'un jeune de mon âge... oui bon ça va !!



je n'ai plus une seconde pour moi... snif,



oui j'entend déjà " les violons !!!!" et bah pensez y ce que vous voulez, NAH !!!

bon, j'arrête de faire mon vieux con...








et je vous offre un ptit cadeau...
bon, le scan est pas chouette, mais c'est fait exprès, hé hé comme ça, personne pourra me le voler...





un petit aperçu, du bon gros bébé Louis XVIII à la sauce Kreun...





Libellés :

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Je suis curieuse de savoir: c'est quoi les préoccupations d'un jeune de ton âge?
Bon, puisque on est aussi là pour commenter ton boulot: vraiment splendide ta planche, comme les autres d'ailleurs
(Et sinon, merci de t'être inquiété pour moi hier, tutto va bene grazie)

1:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'applaudis ce style très... organique!

6:15 PM  
Blogger Robin said...

Trop beau... oserais'je dire "As ever" ?

Zo, les préocupations de jeunes de notre age sont pourtant bien connues : trouver les yeux de la personne dans lesquels on aimerais se noyer, et se confronter enfin à la réalité : tout ça ça prend du temp ^^.

Sinon trés joli dessin.

12:37 PM  
Blogger Unknown said...

Monkey: ... (les mots me manquent)

2:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home