lundi, novembre 20, 2006

Et Maintenant une page de Kreunicité !!!



7 Comments:

Blogger Unknown said...

ce message m'est directement destiné pas vrai? Hein?? Je le sais, qu'il m'est sournoisement destiné! PFff, c'est bas, c'est très bas... je te hais du plus profond de mon âme

2:19 PM  
Blogger Kreun said...

mais ça va pas du tout dans ta tête ma poule !!!

6:09 PM  
Blogger Robin said...

Halala mais ce n'est plus un scoop kreun : aujourd'hui, cette méthode, tout le monde la connait : c'est la boucherie.

Après la liposucion, la science permet maintenant le tranchage à vif de quartiers de viande !
Et oui, demis roussos perdait 1,8 kg par semaine, qui était directement tranchés à la source.

Au passage : en fait ce n'est pas du poulet qu'il mangeait pour diner.

9:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hi people
I do not know what to give for Christmas of the to friends, advise something ....

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello. Good day
Who listens to what music?
I Love songs Justin Timberlake and Paris Hilton

12:58 PM  
Blogger Unknown said...

Voilà ce qui arrive quand on oublie son propre blog pendant trop longtemps...

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home