mardi, octobre 31, 2006

Roulement de tambours... and the winneuse is.... ZZZZoooooo !!!!!!


Après une lutte sans merci entre les deux favoris Monkey et Zo,

Monkey n'a pu répéter son triomphe du mois de Juin et a dû s'incliner ( mauviette va !!) face au raz de marée Zo...

Zo toute nouvelle, toute fraiche dans le monde du blog a donc réussi à arracher une très jolie victoire et reçoit des mains de Simone le trophée tant convoité !!!

Qui est donc cette pulpeuse brune qui se cache derrière ce masque de Super Rabbit Man, celle ci préfère garder l'anonymat...

Prenons quelques instants pour interviewer un des perdants de ce mois ci ...

"Monsieur Monkey !!?? Monsieur Monkey que pensez vous de cette élection??!"

"Non mais on nous prend vraiment pour des cons, c'est truqué c'est sûr, nan mais j'aurai dû gagner, je suis resté à poster des coms jusqu'à minuit hier soir, heiiiiin, si ça c'est pas du professionnalisme !!! Allons laissez moi passer, j'ai un cours d'accordéon moi !!!"

des paroles pleines d'émotion...

7 Comments:

Blogger Robin said...

Alala ! Comme s'y j'allais m'abesser à contester quoique ce soit.
Encore s'y javais été vaincu par quelqu'un d'autre soit, mais face à Zo, la galanterie (et le respect que je lui porte) me poussent à applaudir des deux mains.

Et puis poster comme un malade cétait marrant ^^.
Que la force soit avec vous !!!

6:36 PM  
Blogger Unknown said...

Il n'y a pas de mot pour exprimer ma surprise et mon émouvation devant cette victoire totalement inattendue, cette nouvelle me réchauffe le coeur et j'en avais besoin, seule au fond de ma caverne! Je remercie donc tout mon staff technique (particulièrement l'employé chargé de rédiger les commentaires à ma place), parce que c'est du boulot. Je félicite également l'homme à l'accordéon,ainsi que Kreun pour avoir si bien su représenter ma plastique irréprochable (combien j'te dois déjà?)

2:50 PM  
Blogger Kreun said...

je préviens l'auditoire que cette élection n'a été en aucune façon truquée et que sieur Monkey ici présent c'est pris une branlée magistrale par Zo, de 4 commentaires, le pauvre... manque de peau... sans aucun doute... nullité du candidat.... hmmmm possible !!! lol

5:50 PM  
Blogger Daff said...

si je pouvais avoir le net aussi souvent que vous mes petits amis croyez bien que j'aurais deux trophées à l'heure ou je vous parle! >:( c't'injuste!

m'enfin félicitations quand même à la miss lapinou en plastique irréprochable! :)

4:09 PM  
Blogger Kreun said...

et oui, je me disais aussi, le grand Daff dans une autre situation n'aurait pas laisser une autre lui prendre sa place...

pas grave, la prochaine fois lol

7:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

elle a l'aire mimi en tout ca

2:14 PM  
Blogger Aurore said...

salut!
je suis élève en section bd à l'institut St Luc de Bruxelles et je cherche a entrer en contact avec des élèves de bd d'Angouleme.
Contacte moi rapidement, je te dirai ce qui m'amène.
esolbah@hotmail.com
merci d'avance, a bientot!
Aurore.

2:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home