mardi, octobre 24, 2006

les chocos bons nuisent gravement à la santé mentale...

13 Comments:

Blogger Robin said...

Non c'est pas vrai...
...
...
Hoooooo des chocobons !
HIaygiuuyqsiduhsoiudhgfosg lk !!!

1:13 PM  
Blogger Unknown said...

Choco bon c'est un pléonasme ça! C'est ma came,ma vie, mon tout!!!

1:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

wouééé choco génération, vive le diabète !!!

4:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

je connais les choco pops, les choco BN, les prince de LU chocho. Les tablettes de choco-lats avec des éléphant moulé et des noisette dedans..

mais non.. je ne connais pas les chocobons... une spécialité de la région peut etre ?

8:11 PM  
Blogger Kreun said...

nan c des kinders mais en bonbons... rhaaaa j'ai fais de la pub sur mon blog !!!

11:22 AM  
Blogger Unknown said...

han la honte de pas connaître les choco bons!!! C'est scandaleux, surtout à l'approche des fêtes!

11:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner,
Eisner, tu dois absolument lire
Eisner… tes planches sont super
ressemblantes…
signé : Furax.

6:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner, Eisner,
Eisner, tu dois absolument lire
Eisner… tes planches sont super
ressemblantes…
signé : Furax.

6:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

oups…
Signé : Furax.

6:27 PM  
Blogger Kreun said...

pas grave furax,

merci pour la comparaison, ça ressemble peut être mais je suis loin d'en avoir le génie lol

6:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Béni,

Super les chocos bons, j'espère qu'elles m'en ont laissé quelques uns pour la fin du mois!!

Lâche pas la tablette, c'est trop cool d'avoir FULL de dessins sur Internet en un temps record!

7:05 PM  
Blogger Kreun said...

hooo c'est mon cousin, c'est mon cousin !!!

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

slower valuate chive translations collateral tagmatarchou scholarly trucked kkiu celebration punches
masimundus semikonecolori

5:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home