jeudi, juin 29, 2006

Pour Passer le temps...


Un Portrait du Roi Richard III, connu aussi sous le nom de Duc de Gloucester, héros d'un des chefs d'oeuvres de William Shakespeare...

Le Genre de personnage que j'adore, torturé de naissance, handicapé de naissance, déformé, misérable, ne vivant que dans un seul but, posséder le pouvoir, en utilisant bien évidemment tout les moyens pour arriver à ses fins...

meurtres, trahisons, dans sa propre famille et parmis les grands du Royaume, il sera trahi à son tour par les survivants et trouvera la mort lors d'une bataille durant laquelle se retrouvant seul, il criera "Un Cheval mon Royaume pour un cheval !!"

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je croyais que Richard III avait la tête à Al Pacino!!! Je suis déçue déçue déçue... un mythe s'écroule...

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial ce personnage !
Ca me donne envie de lire des trucs pour me renseigner sur lui tient...

4:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah bah ça sur que si on étais dans Total war avec moi, ça ne serait pas arrivé!!

Richard III serait devenu empereur de Rome!!

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home