lundi, juin 19, 2006

Appel à témoin


Aujourd'hui dans l'émission perdu de vue, je reçois Kreun qui a perdu il y a quelques semaines à la gare Montparnasse, une planche format raisin, s'appelant Maurice, en voici la photo ( de merde oui, on fait avec ce qu'on a...)

si vous avez des nouvelles de cette planche joignez immédiatement son papa Monsieur Kreun, qui vous remerciera... chalereusement en vous offrant une boite de petits lu dédicacée... bah ui, qu'est ce qu'y a, vous vous attendiez à un gros chèque !!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hum une affaire étrange...

C'est un travail pour...

6:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh...

Pour avoir participer à l'enquête, je peux dire que la dite pochette n'est plus à la Gare Montparnasse...

Des témoins binocculaires affirment l'avoir vue chez Quick avant de sauter dans un train de banlieue où elle aurait eu beaucoup de mal à déplier la banquette pour s'asseoir...

Sinon, je connais un Maurice qui aime bien le "jus de raisin", mais qui n'a rien d'une planche... Ca t'intéresse?

11:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est moi k'ai ta planche le chevelu, et si tu m'envoie pas fissa une tof de toi en tenue S.M devant le chateau de Versailles en plein jour ton carton fini dans la Seine t'as compris? Attention j'goleri trop pas moi chuis pote avec K-maro et Booba (le p'tit ourson)!

9:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Molly aurait-tu un lien de parenté avec Pierre Vassiliu? Nan parce que c'etait un ami à moi et ça fait un moment que j'ai plus de nouvelles... :(

9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

9:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home